samedi 1 septembre 2007

Un jeudi soir a East Lansing...

Un jeudi soir à East Lansing, c'est la fin de la semaine de cours... Pour fêter cela, les sorties sont de mise. Que ce soit au Landshark, au Harper's au au Rik's, ce ne sont pas les bars qui manquent.

Jeudi dernier, nous avons testé un nouveau bar, The Riv. Ambiance très sympa, consos pas très chère (comme partout). Nous avons retrouvé là bas quelques français issus de l'invasion INT, mais surtout 2 américains et une américaine bien golri... Les pichets de whisky et les shots de biere (ou l'inverse je ne me souviens pas de tout) étaient de rigueur...

A un moment de la soirée, Vignette et moi nous sommes rendus compte que nous avions perdu le pauvre Aurélien, et celui-ci ne répondait plus au téléphone. Mais bon... il en fallait plus pour anéantir notre motivation (motivation fortement accentuée par les diverses substances ingurgitées). Après un passage furtif à l'appartement de Kasey (the american girl) avec les 2 autres américains, Vignette et moi sommes repartis vers d'autres aventures que l'on peut résumer à :

- une incursion fort drole dans le jardin d'une maison pour profiter du trampoline géant qui s'y trouvait, et je peux vous dire que sauter a 2 en meme temps sur un trampoline c'est pas facile (surtout quand on est (un peu) amoché)

- un départ en courrant de ce jardin lorsque nous nous sommes aperçu qu'en fait les lumières de la maison étaient allumées depuis le début

- un bon burritos a 5h du mat ca fait tjs bien plaisir

- et surtout, le bouquet final en rentrant à Owen Hall, la découverte de mon "suitmate" (traduisez collocataire de salle de bain) allongé sur son lit, la porte grande ouverte, tout mouillé et dans le plus simple appareil... Rassurez vous cela n'arrive pas tous les soirs, mais lui aussi avait (quelque peu) abusé des délices du Riv...Forcément, avec Vignette on a ri un peu, la preuve en image...




A noter : ne jamais oublier de fermer mes verrous en me couchant cette année, les représailles pourraient être terribles...

Bien cordialement

Thibaut

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le coca des whisky coke qui est mal passé....

GuiGui a dit…

Drôle, même si je ne comprends pas l'utilité de foutre un doigt dans le ... d'Adam (aka Aurélien) en tenant le PC. C'est de la divine insipiration Vignettienne tout ça.

DJUL a dit…

ah ben bravo, je vois aue vous etes tres intime entre colloc de douche ;)

Vignette a dit…

je ne lui mets pas de doigt dans les fesses....c est un effet d'optique.... :) :) :)
y a des limites qd meme ;P

vignette

Doby a dit…

la preuve en image elle est où ?
uu le bon blog

Doby a dit…

thibaut, t'a une single room ou une double ??? C'est bien fou quand même ces photos (c'est bon j'ai trouvé :) )

Taïbo a dit…

j'ai une single room et aurel est mon suitmate!
Comment t'as fait pour ne pas voir les photos?

Anonyme a dit…

ouais bon j'ai pas le moindre souvenir de cette séance de photo mais je suis sur kil a pas les doigts dans mon... enfin j'espère...mais bon dans tous les cas je sortais (tant bien ke mal) de la douche....

Ra-B a dit…

lol ca va bien mon ptit mowgli ?
Pas de nouvelles de toi depuis un bail et la en trainant sur blog, que vois je ???

Ptain faut représenter merde (dit-il avec sa dent félée).

Tonio a dit…

Dis donc faut serrer les fesses de par chez vous...!


Gracieusement,

Tonio.

Anonyme a dit…

Mowgligliglgi je t'aime quand tu fais des trucs comme ça !!!! Putain ça me fait du défi pour cette année :)

Unknown a dit…

J'comprends mieux pourquoi tu donnes pas de nouvelles, tu sembles tres o-Q-ppe (oups...)

Bisous Doudou ;)
+++

Jess