lundi 17 septembre 2007

Lac Michigan... Ca, c'est fait

En cette matinée du vendredi 14 septembre de l'an 2007, nous nous réveillâmes à l'aube pour notre premier real trip.
Première étape du voyage de 4 jours : le Lac Michigan!
Nous louâmes donc un fort joli véhicule, qui nous as permis de traverser le Michigan et une partie de l'Indiana et de l'Illinois.
En chemin, dans le but de ne pas passer pour des touristes, je me décidais à acheter 2 jolies bannieres étoilées pour la modique somme de 2$. Nous avons ainsi pu démontrer tout au long de notre voyage ô combien nous étions fier de faire partie de cette nation pendant quelques mois (cf photos dans la suite de ce post)

Notre petit voyage fut ponctué d'étapes toutes aussi sympathiques les unes que les autres... Vous pourrez apercevoir ci dessous, derrierre Delphine et moi même le bateau de Tom Sawyer que nous avons trouvé sur notre chemin.

En debut d'après midi, nous arrivâmes enfin au fômeux lac Michigan. Et là, quelque chose d'assez curieux se produisit... Etait-ce du à la chaleur torrentielle de cette belle journée (au moins 15°C)? Etait-ce du à l'appel des vagues? Etait-ce un moyen d'envoyer un symbole au peuple américain? Ou était-ce juste comme ça parce qu'on est jeunes et cons (et qu'ils sont vieux et fous et que les hommes crèvent sous les ponts et que ce monde s'en fout)?
Je vous le demande...
Toujours est-il que nous ne pûmes résister à l'envie de faire quelques clichés les pieds dans l'eau. Oui oui, c'est de l'art!



Par la suite, (pour la déconne), Antoine et moi même poursuivîmes quelques peu la baignade, plus pour le "I did it" que parce qu'elle était bonne... (oui oui je sais... C'est toi qui est bonne!!!!)


Le soir nous nous retrouvâmes dans un hôtel non loin de là et ma foi, fort sympathique avec jacuzzi dans chaque chambre et grosse piscine couverte, bien kiffant!!

Notre prochain post concernera la fin de ce week-end, à savoir l'arrivée à Chicago et les 2 jours passés là bas.
A bientôt!!
Thibaut

7 commentaires:

Benjamin a dit…

Je kiffe les bannières étoilées sur vos petites fesses rebondies

Vignette a dit…

Asses and stripes ! :)

vignette

GuiGui a dit…

on voit les boules, on voit les boules (de Vignette surtout).
Au fait, vous l'avez pas emmené avec vous l'a cops de Vignette?

Lorraine a dit…

c clair ca dépasse chez Vignette... c les américaines qui les font grossir?
sinon moi je dis qu'elle de la chance delphine !!! Moi je suis allée plusieurs fois à la mer avec toi titi mais j'ai jamais pu prendre tes fesse en photo !

Vignette a dit…

malheureusement c pas mes parties qui depassent.....avec un astucieux zoom on se rend compte qu'il s agiot de mes doigts....

je dois qd meme vous avouer que l'eau ne devait pas depasser les 10°C....du coup it shrinked pas mal :):)

vignette

Laetitia a dit…

Hum je dois dire que c'est quand même assez indecent de se montrer ainsi dans la patrie de britney qui affirme ne pas avoir coucher avant le mariage!!
je suis tout bonnement choquée!!!!!!!!

Tonio a dit…

C'est ce qu'on appellera des lunes étoilées. :)))


Tonio