dimanche 30 septembre 2007

Fin de soirée... la suite




4 commentaires:

Lorraine a dit…

tin moi qui ai toujours dit que Vignette chante vraiment bien quand il est saoul ...

Benjamin a dit…

Vignette, j'ai le regret de te dire que même Benoît Poelvoorde a plus de classe que toi quand il chante Claude François ;)

PS : Taibo, tu devrais filmer des reportages pour Strip Tease
PPS : Bon anniv Mowgli !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lorraine a dit…

Juste pour vous informer de ma dernière conversation téléphonique avec ma mère.
"Allo Lorraine, dis moi je suis allée sur votre blog avec Jules et je comprends il y a des fesses et je pense qu'elles sont à Vignette."
"Sur notre blog?" je réponds étonnée "ha non tu as du cliquer sur les liens sur le côté et donc sur le blog de mowgli, vignette et tibo".
"Oui enfin je sais pas trop ou j'ai cliquer mais en tout cas j'ai vu les fesses de vignette"...
du coup j'ai du lui expliquer à qui était les autres fesses