dimanche 2 septembre 2007

Ca y est...

...il l'a fait, Vignette a chopé!

Belle prise comme on dit.
Nous n'avons malheureusement pas de photos des deux tourtereaux... Il faudra vous contenter d'échantillons de provenance facebookienne.


Et d'ailleurs Adrien, qu'est ce que tu fais sur cette photo?

13 commentaires:

Lorraine a dit…

Chopper ca veut dire tenir par la main, Vignette ?

Vignette a dit…

mes parents consulte ce blog regulierement...donc nous ne rentrerons pas dans les details.... :) :)
(bande de salauds)

pardon maman pour l outrecuidance de mes amis :) :)

vignette

Lorraine a dit…

je trouve qu'elle a une grande bouche.

Lorraine a dit…

un joli sourire pardon :)

Anonyme a dit…

Elle a surtout l'air d'avoir de la conversation cette jeune enfant...
(dsolé ma poule, c'est pour le coup des photos... ;) )

Vignette a dit…

RRRRRRRrrrrrrr......

GuiGui a dit…

quelle médisance... on en oublierait presque l'essentiel : et c'est quoi son petit nom à miss grande bouche? Et qu'elle âge à la demoiselle (on connaît les déviances du jeune troubadour)?

Doby a dit…

whaaaaaaadabouuuuud

lol

DJUL a dit…

vignette "l'amoureux transit"

Anonyme a dit…

et toi thibaut t'as pécho ?

Taïbo a dit…

euh non je n'ai pas pécho... mais qui est cette inconnue?

AD. a dit…

Enfin un blog !!!! Il est presque aussi complet que le notre :p

Luce a dit…

Tiens donc, un blog à trois... ça me rappelle quelque chose... Moi je dis, certaines photos mériteraient d'être prises de face! Faut assumer un peu...