samedi 8 septembre 2007

Chicago tomorrow!

Salut les jeunes!!
Depuis jeudi, je suis un peu euphorique...
J'ai en effet appris que Delphine (my girlfriend) venait passer une semaine dans le Michigan! Le hasard faisant bien les choses, il se trouve que je suis moi meme dans le Michigan! C'est fou!
Donc demain je m'envole (en train) pour chicago. Nous passons une nuit la bas, et nous rentrons lundi dans la soirée!
Programme de la semaine prochaine : à priori, location de voiture des vendredi matin, pour partir avec les 2 rigolos faire un tour du coté du lac Michigan, et pour (se) finir de nouveau à Chicago...
Donc voilà, prochainement on aura plein de trucs intéréssants à vous raconter (c'est pas trop tôt me direz vous...)
Thibaut

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec Delphine dans la chambre d'a côté, c'est sûr t'oublieras jamais de fermer ta porte.....à quand ma vengeance?? ;)

DJUL a dit…

ben t'as de la chance mon gros taibo.

Moi je n'ai que Bido et Tonio qui viennent ;)

DJUL a dit…

ben t'as de la chance mon gros taibo.

Moi je n'ai que Bido et Tonio qui viennent ;)