mardi 11 septembre 2007

Chicago... awesome

Chose promise, chose due, voici un bref aperçu de mon we a Chicago!!

Dimanche ce fut un peu la journée "transport" (ie useless), réveil 6h30, pour marcher jusqu'à la gare, prendre mon train pour Chicago...
Arrivé la bas, 1h30 de transport pour arriver à l'aéroport, puis attente jusqu'a 17h30 l'arrivée de ma bien aimée ("ouuuhhhh comme c'est mignon", j'entends d'ici ce que va dire jules champy avec sa voix de fillette en lisant ce post)...
Puis rentrage direct à l'auberge de jeunesse...

Le Lundi par contre, quelle motivation!!!
Réveil a 7h, dehors a 8h30! Au programme de la journée : balade le long du lac Michigan, visite du millenium parc, balade dans le downtown

Plutot que de tout vous raconter, voici quelques photos...



Le gros bean du Millenium Parc vu du dessous... drole (c'est moi en tout petit au milieu)


4 commentaires:

LoÃc a dit…

Levé à 7h et dehors à 8h30....
C'est bizarre, l'année dernière tu mettais moins de temps à te préparer ;-)

Jules a dit…

Ohh qu'est ce que c'est trop mignon vous êtes des anges aussi doux et beaux qu'un peti nécureil qui grignotte une cacahuète dans ma main... Ya des larmes plein mon clavier tellement c'est beau!

Lorraine a dit…

on ne se moque pas de la virilité de mon homme comme ca... quoique la j'en doute !

Doby a dit…

dis donc le gros caca brillant il me dit quelque chose...